Videos x gay
Publié le 25 Décembre 2017 à 09h12 - 4038 v.

Déceler si un homme est homosexuel

Ce n’est pas parce qu’on est gay, qu’on s’habille forcément près du corps, qu’on a des gestes efféminés ou qu’on a une voix légèrement aigue. Pour ainsi dire, entre un homme homosexuel et un homme hétérosexuel, il n’y a pas réellement de différences flagrantes. Dans les vidéo porno gratuite, on voit souvent des hommes musclés, bien bâtis et virils, des hommes quoi ! Alors comment différencier un homme gay d’un homme hétéro ? La lumière sur le sujet.

Gay ou hétéro

Un homme ayant des gestes un peu efféminé n’est pas forcément gay ou vice versa, un homme viril n’est pas forcément hétérosexuel. Ainsi, malgré le charisme et l’aspect physique, un homme barbu et musclé peut effectivement ressentir de l’attirance pour une personne du même sexe. Dans la liste des homos virils nous avons Emmanuel Moire, Bertrand Delanoe ou encore Ricky Martin. Des femmes ont flashé sur eux donc on peut imaginer que la différence entre un homo et un hétéro est vraiment minime.

Reconnaitre l’homosexualité d’un homme s’apparente à une séance d’observation. Sa façon de parler de ses anciennes relations ou voir où se porte son regard est un moyen pour vous fixer sur le sujet. Généralement, un homosexuel n’étalera pas tout de suite les histoires avec son ancien amant. En y faisant allusion, il utilisera plus des termes moins explicites. Vous ne l’entendrez sûrement pas dire « mon copain » ou « mon chéri », il préfèrera des mots plus neutres comme « mon lapin » ou « mon minou ».

Son regard en dira très long sur ses orientations. Est-ce qu’il reluque le barman ou plutôt la serveuse ? Cela peut paraître insignifiant mais le regard permet de reconnaitre à 90% s’il est gay ou pas. Ce qu’il faut éviter c’est les préjugés, genre, s’il ne me drague pas c’est qu’il est forcément gay ou s’il prend trop soin de lui et de son image c’est pareil.

Les homosexuels ne sont pas comme les transgenres, qui eux ressentent le besoin de faire une transformation physique afin de s’assumer complètement.

Les publications similaires de "Rencontres"

  1. 4 Août 2018Connaissez-vous le site de rencontre Place Libertine ?64 v.
  2. 25 Nov. 2016Un plan cul pour faire du sexe rapidement1817 v.